Andreï Vladimirovich Skoch: biographie d’un philanthrope et homme politique

Premières années, éducation

Le futur parlementaire est né dans la région de Moscou le 30 janvier 1966. Il a passé son enfance dans la même région, dans un petit village appelé Nikolskoïe. La famille ne se distinguait pas par une grande prospérité, bien que le père, Vladimir Nikitovich était à l’époque un employé d’une assez grande entreprise de production de moteurs pour avions.

Le parcours du père d’ouvrier à dirigeant de syndicat est devenu un exemple pour le jeune homme. Même alors, il a appris l’idée principale : pour réaliser quelque chose dans la vie, il faut avoir deux qualités importantes : la diligence et le travail dur.

Le début des années 80, hier diplômé du lycée soviétique Andreï Skoch, passe au service de la patrie. La vie de l’armée dans les troupes de reconnaissance et aéroportées se termine par la démobilisation et l’admission ultérieure à l’Université Pédagogique Ouverte d’État de Moscou M. A. Sholokhov.

En 1998, il a reçu le diplôme de pédagogue social est devenu le psychologue pratique. Deux ans plus tard, il a soutenu sa thèse, dont le sujet était lié à des activités ultérieures – des activités caritatives. À ce jour, Andreï Skoch est candidat en sciences pédagogiques.

Activité entrepreneuriale

Andreï Vladimirovich Skoch

L’immersion dans l’activité entrepreneuriale a été progressive et avec la participation active d’un ami et partenaire, Lev Kvetnoi. Ils ont lancé leur premier projet d’entreprise à la fin des années 80. C’était une coopérative de boulangerie. Dans le sillage de l’arrivée des entreprises informatiques occidentales sur le marché russe au début des années 1990, les hommes d’affaires ont commencé à fournir et à vendre des pièces détachées pour PC. Mais l’entreprise la plus prospère était la production et la vente de produits pétroliers. Le réseau de stations-service propres créé à cette époque permettait de vendre rapidement et de manière rentable du carburant pour les voitures.

Lisez aussi :  Location de matériel de réception : les indispensables


La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.