Quelle est la meilleure marque de cigarette électronique ?

Vous êtes en train de vous mettre au vapotage ? Il est alors tout à fait compréhensible que vous ayez envie de connaître les meilleures marques disponibles. En ce qui concerne les e-cigarettes, on en trouve différents modèles, mais avant de se pencher sur les marques, il faut tout d’abord prendre connaissance des divers modèles de cigarettes électroniques pour faire un bon choix. Une e-cig est constituée de différents composants assurant son bon fonctionnement et sa performance. Ces composants sont conçus par des producteurs soucieux de proposer une e-cig toujours plus simple et efficace.

Avec cet article, vous allez connaître quelle est la meilleure marque de cigarette électronique pour chaque profil.

Quels sont les critères de choix de votre cigarette électronique ?

Avant de procéder à la prochaine acquisition de votre vapoteuse, il est nécessaire de tenir compte de certains critères :

  • la puissance en wattage ;
  • la capacité d’autonomie en mAh ;
  • la capacité du clearomiseur ;
  • le mode d’inhalation recherché (DL ou MTL) ;
  • le format de votre cigarette électronique.

Si le client considère tous ces critères, cela lui permet de peaufiner ses recherches. En effet, il est indispensable que vous soyez conscient de la fréquence journalière de votre consommation de tabac. De cette façon, si vous êtes un petit ou grand fumeur, vous serez en mesure de savoir quel est le niveau d’autonomie qui vous sera nécessaire.
En effet, en achetant la meilleure cigarette électronique, vous devez aussi vous procurer les meilleurs e-liquides.

Les meilleures marques de cigarette électronique

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques pour un vapoteur débutant ?

Si vous commencez tout juste à vapoter, il faut bien déterminer son profil de vapoteur. En effet, vous devez notamment évaluer le nombre de cigarettes traditionnelles que vous consommez quotidiennement. Grâce à ces indications, vous serez en mesure par la suite de vous choisir le modèle d’e-cigarette et une autonomie plus ou moins adaptée. Découvrez ci-dessous les meilleurs modèles qu’un nouveau vapoteur puisse s’offrir :

  • pour un début d’utilisation, la marque Eleaf reste la meilleure option possible. Le Istick 40W TC est fortement apprécié pour une première expérience. Son format est idéal permettant une prise en main facile, sans compter qu’il est particulièrement léger et simple ce qui le rend intéressant pour les novices ;
  • le kit aio eco friendly que propose la marque Joyetech a été conçu pour les utilisateurs dont la consommation est faible. Sa taille minimale lui permet de s’adapter à la main. Vous pouvez ainsi le prendre avec vous où que vous alliez.
Lisez aussi :  Pourquoi acheter une smart TV ?

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques pour un vapoteur intermédiaire ?

Vous cherchez à acquérir une cigarette électronique plus performante et plus sophistiquée ? Dans ce cas, vous aurez la possibilité de faire la découverte de modèles de type mod et box. Ceux-ci fonctionnent avec des accus 18650 permettant ainsi de bénéficier d’encore plus d’autonomie et de performance. Nous vous présentons ci-après les meilleurs modèles pour les vapoteurs intermédiaires :

  • Smok : faites connaissance avec le Kit Morph 219 et TF Tank, ce coffret renferme un double accu 18650 pour une autonomie de 5200 mAh. De plus, elle possède une puissance en watts variable et bien plus de fonctionnalités. Les adeptes des nuages volumineux et des capacités considérables trouveront leur bonheur avec le kit Morph 219 et le réservoir TF ;
  • Geek Vape : il est possible de se tourner vers le kit Aegis Solo et Zeus de la marque Geek Vape. Ce kit comprend un seul accu 18650 offrant ainsi une autonomie de 2600 mAh. Ce kit de la marque Geek Vape est idéal pour les vapoteurs qui souhaitent posséder une e-cig à la fois résistante, imperméable et anti-poussière.

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques pour un vapoteur expérimenté ?

Dans le cas où vous seriez des vapoteurs assez chevronnés et que vous seriez en quête de la plus performante des cigarettes électroniques et avec une bonne autonomie, alors ici, vous trouverez des marques susceptibles de vous satisfaire :

  • Vaporesso : la marque propose un kit Swag 2 alimenté par un accu 18650 permettant ainsi de bénéficier d’une autonomie maximale. À la fois solide et commode, ce kit possède un système permettant de régler sa puissance, et conviendra donc aussi bien aux novices qu’aux plus avertis des vapoteurs ;
  • Aspire : la marque Aspire présente son kit Vrod 200 W. Celui-ci possède les options suivantes : une puissance en watts ajustable, une puissance en voltage réglable, une dérivation, un régulateur de température, le mode TCR et CPS. Il s’agit d’une marque assez jeune qui propose des modèles intuitifs, innovants et très complets.
Lisez aussi :  Comment imprimer un fichier STL ?

Découvrez dans cette vidéo un tuto pour faire votre choix pour votre cigarette électronique

Choisir sa première cigarette électronique

Les avantages de la cigarette électronique

Sur le marché de la vape, il existe de nombreuses marques qui ont développé plusieurs gammes de cigarettes électroniques. Certaines sont faites pour les fumeurs expérimentés, tandis que d’autres sont plus adaptées pour les débutants. La cigarette électronique est de plus en plus répandue de nos jours. Et pour cause, elle offre de nombreux avantages.

Meilleure pour la santé

Les cigarettes classiques contiennent des produits toxiques pour la santé (goudron, monoxyde de carbone, acétone, ammoniaque… ). Les fumeurs de tabac ont des chances d’attraper le cancer du poumon ou d’autres maladies mortelles. La cigarette électronique ne contient aucune de ces substances. Si vous décidez d’abandonner le tabac pour vous mettre à la cigarette électronique, vous allez constater que votre santé s’améliore. Si vous faites le choix de Kumulusvape, vous trouverez de nombreuses marques de cigarettes électroniques.

Plus facile à adopter que certaines autres alternatives

Il existe de nombreuses alternatives pour arrêter de fumer comme les patchs à la nicotine par exemple. Cependant, beaucoup de fumeurs ne peuvent s’empêcher de retourner vers le tabac. La cigarette électronique est un appareil qui sert avant tout à aider les fumeurs à arrêter de fumer. Les e-liquides contenus dans les cigarettes électroniques sont concentrés en nicotine pour faciliter la transition. De plus, vous conservez la gestuelle de la cigarette grâce au vapoteur. Cependant, les problèmes connus qui touchent les produits électroniques sont aussi possibles avec une cigarette électronique.

Lisez aussi :  L’importance du design dans un site d’information

Un produit écologique

Contrairement aux cigarettes classiques, la cigarette électronique est un produit réutilisable. En effet, vous n’avez pas besoin de feu pour l’allumer et vous n’avez pas besoin de la jeter une fois que vous avez terminé de vapoter. Pour que votre appareil ait une longue vie, vous devez l’entretenir régulièrement. Si un jour, un élément de votre e-cigarette est défectueux, sachez que vous n’avez pas besoin de racheter une cigarette électronique entière. Effectivement, il existe des modèles qui sont vendus en pièces détachées.

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.