Comment avoir des Robux gratuits sur téléphone ?

Les robux sont des monnaies virtuelles que l’on utilise dans le jeu Roblox. Ils servent notamment à payer des articles du jeu et à mieux profiter des avantages de la plateforme Roblox. Ils sont initialement payants, mais vous pouvez bel et bien les avoir gratuitement. Voici comment avoir des robux gratuits sur téléphones.

Créez des jeux sur Roblox Studio

Dans la quête de comment avoir des robux gratuits sur téléphone, la création de jeu est la méthode la plus efficace pour se faire facilement des robux. Téléchargez l’application Roblox Studio sur votre téléphone. Pas besoin de maîtriser des notions de programmation encore moins de codage. L’application mobile offre une prise en main rapide pour concevoir un jeu populaire. La plateforme met à disposition plusieurs outils de création qui vous aideront à construire un espace ludique à succès. Plus le jeu est populaire, plus de robux vous recevez.

En outre, si vous souhaitez toucher le gros lot, Roblox vous permet de vendre vos Game Pass. Ce sont des bonus spéciaux qui sont bénéfiques aux joueurs dans le jeu. De l’amélioration des gadgets à l’accessibilité à des niveaux inédits, tout dépend de vos paramètres. Fixez le prix de vos Game Pass, et croulez sur une avalanche de robux.

Participez au programme d’affiliation de Roblox

Le principe est très simple. Vous êtes rémunéré d’un robux à chaque fois que vous inscrivez un nouveau joueur sur la plateforme. Vous êtes également rémunéré à chaque fois que ce dernier effectue un achat sur la plateforme. Vous pouvez aussi profiter des liens Roblox via votre smartphone.

Il vous suffit de promouvoir un jeu Roblox sur vos réseaux sociaux à partir des liens générés par la plateforme. Toutefois, il est nécessaire d’utiliser les fonctions de partage que la plateforme propose afin d’avoir votre lien. Autrement, vous ne recevrez aucun robux.

Échangez vos articles contre des robux sur le marché

Sur le marché, vous pouvez être aussi créatif autant que vous le souhaitez. Grâce à la fonction de personnalisation de vêtements de l’application Roblox, vous pouvez vous improviser styliste.

Bien évidemment, vous devez un peu connaître les préférences des joueurs et rendre vos créations attrayantes. Si vos œuvres sortent du lot, vous ferez à coup sûr le plein de robux. Cette méthode est aussi assez rentable que celle des jeux Roblox.

Remplissez des missions et des offres sur des sites de récompenses

Certains sites proposent de gagner des robux après une tâche accomplie. Comment avoir des robux gratuits sur téléphone grâce à cette méthode ? Rien de sorcier ! Vous avez en général à tester une application ou à répondre à des questions de culture générale. Mieux, l’application mobile Roblox vous permet d’accéder à une variété d’offres proposées. Ici, la récompense est fonction du nombre d’offres remplies.

Rodcash est un site tiers qui fonctionne sur le même principe. Accédez au site à partir de votre navigateur. Une fois inscrit, remplissez des tâches pour gagner des points. Ce sont ces points qui sont convertissables en robux.

Le site vous demandera:

  • D’installer une application
  • De l’utiliser environ pour 5 minutes

Une fois terminée, connectez-vous à votre compte Roblox pour retirer vos gains. Cependant, méfiez-vous des générateurs de robux qui prolifèrent un peu partout sur Internet. Ce sont généralement des spams qui collectent vos données afin de vous arnaquer. Les méthodes citées ci-dessus sont les plus légitimes pour se faire facilement des robux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *