Tout ce qu’il faut savoir sur le pendule

Comment fonctionne le pendule ?

Chaque mouvement du Pendule a une signification et il est nécessaire de comprendre chacun d’eux pour l’utiliser correctement :

  1. Dans le sens des aiguilles d’une montre – Oui ou Positif. …
  2. Dans le sens antihoraire – Non ou Négatif. …
  3. Direction horizontale – Non ou Négatif.
  4. Direction verticale – Oui ou Positif.

Comment activer le pendule ?

Avant de commencer, posez votre coude sur une table et tenez votre pendule par la chaîne ou la ficelle jusqu’à ce qu’il soit immobile. Fixez une intention et demandez-lui ensuite de vous montrer ce qu’est un « oui ». Parfois, il peut aller d’un côté à l’autre ou se déplacer en cercles. Cela peut être différent pour chaque personne.

Comment utiliser le pendule pour poser des questions ?

Tenez le pendule entre le pouce et l’index, fermement pour qu’il ne tombe pas, mais sans serrer, pour que l’énergie puisse circuler. Vous devez formuler mentalement une question qui exige une réponse « oui » ou « non » .

Qu’est-ce qui fait bouger le pendule ?

Le profane alimente une curiosité : qu’est-ce qui fait bouger le pendule ? Comme tout autre instrument utilisé en radiesthésie, il se déplace par de subtiles impulsions nerveuses inconscientes de l’opérateur, qui est le récepteur des énergies émanant de l’objet ou de la personne en question.

Lisez aussi :  Comment faire un crédit sans justificatif ?

Comment consacrer le pendule ?

Remercier l’Esprit qui habite l’intérieur de cet instrument. Mettez-vous au diapason avec lui et demandez-lui l’autorisation de l’utiliser et laissez-le vous aider dans son utilisation. Préparez avec amour et meilleures intentions un cercle dessiné sur le sol avec de la craie ou faites-le avec des cristaux.

pendule

Comment utiliser le pendule pour obtenir des réponses ?

Tenez le pendule entre le pouce et l’index, fermement pour qu’il ne tombe pas, mais sans serrer, pour que l’énergie puisse circuler. Vous devez formuler mentalement une question qui exige une réponse « oui » ou « non » .

Quel pendule choisir ?

Un pendule en pierre naturelle est idéal pour débuter car les pierres sont insensibles aux interférences énergétiques et permettent d’obtenir des résultats rapides, par exemple, le pendule en cristal de roche est une référence.

Comment fonctionne le pendule ?

Le pendule émet des réponses qui correspondent à des réflexes appris, et il fonctionne mieux moins on réfléchit. Lorsque vous prenez des mesures, asseyez-vous avec votre colonne vertébrale droite et vos pieds fermement sur le sol. Le flux d’énergie à travers le système nerveux a tendance à être meilleur lorsque vous êtes assis bien droit.

Pourquoi le pendule doit-il toujours être présent ?

Cependant, il y a quelque chose qui doit toujours être présent. Quel que soit le matériau ou le fil utilisé, le pendule est un outil de radiesthésie et doit toujours être en bon état pour qu’il fonctionne parfaitement. Il doit donc être symétrique et sans arêtes, afin qu’il puisse se déplacer sans aucune contrainte. 

Quand les premiers pendules ont-ils été trouvés ?

Les premiers ont été trouvés en Égypte il y a plus de deux mille ans et étaient utilisés par les sourciers chinois, dans l’agriculture et pour trouver de l’eau dans des sources souterraines. Il existe plusieurs types de pendules, tels que le pendule simple, le pendule de Newton et le pendule électrostatique. Le pendule simple est celui qui ne comporte qu’un seul élément suspendu.

La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.