3 conseils pour offrir des sous-vêtements à votre homme

Mesdames, vous souhaitez offrir des sous-vêtements à votre homme à l’occasion de son anniversaire ou encore d’une fête particulière ? Vous avez bien raison ! Les hommes sont eux aussi friands de ce genre de cadeau. Nous partageons aujourd’hui avec vous quelques conseils pour faire le meilleur choix et ne pas vous tromper.

1. Respectez son style de sous-vêtements

Si vous souhaitez offrir à votre homme des sous-vêtements, vous devez tout de même respecter son style. Par exemple, si votre homme a l’habitude de porter des boxers, il est inutile de lui acheter des caleçons. En effet, s’il appréciait les caleçons, vous l’auriez déjà vu en porter. Restez donc sur des formes de sous-vêtements qu’il apprécie. De même, soyez attentive à la matière des sous-vêtements. Tout comme vous, les hommes ont leur préférence. Certaines préfèrent le coton quand d’autres misent davantage sur du modal ou du polyamide. Les étiquettes des sous-vêtements de votre compagnon devraient vous aider à y voir plus clair sur le sujet !

2. Soyez attentive à la taille des sous-vêtements

Pour connaître la taille des caleçons, slips ou boxers que porte votre homme, le plus simple reste de jeter un oeil dans sa penderie. Il est toutefois possible que votre homme garde dans son placard des vieux caleçons ou boxers qu’ils ne portent plus depuis longtemps. Penchez-vous donc sur les modèles qu’il a portés récemment pour ne pas vous tromper ! Attention également, Mesdames, les tailles de sous-vêtements peuvent varier d’une marque à l’autre. Nous vous conseillons donc de regarder les tailles de sous-vêtements de différentes marques et de ne pas vous baser sur un seul modèle. Là encore, les étiquettes de ses sous-vêtements vous seront utiles, à condition qu’il ne les ait pas coupées !

Des sous-vêtements homme en cadeau

3. Misez sur les marques qu’il a l’habitude de porter

Il est assez simple de reconnaître les marques de sous-vêtements que porte votre homme car le logo ou le nom de la marque apparaît généralement sur les caleçons, slips ou boxers qu’il porte. Si vous cherchez des sous-vêtements hommes de marques, nous vous conseillons le site marchand RUE DES HOMMES qui propose des sous-vêtements masculins des plus grandes marques. Vous retrouverez sur leur boutique en ligne des marques comme Arthur, Calvin Klein Underwear, Diesel Underwear ou encore Eden Park Underwear. Les marques Eminence, Emporio Armani, Guess Underwear ainsi que Hugo Boss, Impetus et Jack & Jones proposent également de belles collections que vous retrouverez aussi sur la boutique en ligne RUE DES HOMMES.

Lisez aussi :  Quel manteau dois-je porter avec une robe longue ?

Nous espérons que ces quelques lignes vous permettront de trouver le parfait cadeau pour votre homme ! Soyez maligne et n’hésitez pas à prendre en photo les caleçons, slips et boxers de votre homme afin d’avoir une idée de ce qu’il aime porter. Enfin, si votre homme venait à ne pas aimer votre cadeau, ne vous braquez pas, une faute de goût peut arriver. Aujourd’hui, la plupart des boutiques propose un droit de rétractation qui vous permettra d’échanger vos sous-vêtements pour des modèles qui plairont davantage à votre homme !

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.