C’est quoi les chèques cadeaux Shopping Pass ? Où les utiliser ?

Vous avez envie de pouvoir profiter d’un achat supplémentaire sans avoir à trop dépenser ? Ou tout simplement vous souhaitez satisfaire vos salariés tout au long de l’année ? N’hésitez pas à faire l’acquisition de chèques cadeaux, et en particulier de chèques cadeaux Shopping Pass. Ce sera une initiative efficace pour permettre d’acheter des articles de tout genre dans les magasins partenaires. Dans cet article, nous vous expliquons ce que sont les chèques cadeaux Shopping Pass, et à quoi ils servent.

C’est quoi Shopping Pass ?

Shopping Pass
Le site internet officiel de Shopping Pass

Shopping Pass est un site internet lancé par l’entreprise HELFRICH, une société alsacienne réputée dans la commercialisation de produits et services de tous types. Travaillant également en collaboration avec de nombreux partenaires, cette compagnie ne cesse de donner le meilleur afin de faciliter l’achat des bénéficiaires des chèques cadeaux en minimisant leurs dépenses. Sur le site de Shopping Pass, vous avez à votre disposition un large choix d’articles éligibles aux chèques cadeaux, par exemple des articles de :

  • Puériculture
  • Produits cosmétiques
  • Accessoires de sports
  • Equipements électroménagers
  • Etc.

En vous rendant sur le site web de Shopping Pass, vous pouvez faire une demande afin de devenir une enseigne partenaire et pouvoir proposer des chèques cadeaux Shopping Pass à vos employés.

Ainsi, le site web Shopping Pass peut vous être utile dans les cas suivants :

Vous êtes une entreprise

Vous pouvez alors commander des chèques cadeaux Shopping Pass pour les proposer à vos employés.

Vous êtes une enseigne / un magasin

Vous voulez faire en sorte que vos clients puissent acheter vos marchandises avec des chèques cadeaux ? Vous pouvez faire la demande sur le site de Shopping Pass pour devenir une enseigne partenaire et pouvoir accepter les chèques cadeaux de vos clients.

Vous êtes un consommateur avec des chèques cadeaux à dépenser

Alors vous pouvez vous rendre sur le site internet de Shopping Pass dans la rubrique dédiée pour consulter la liste des enseignes partenaires. Ainsi, vous saurez où vous pouvez aller pour consommer en échange de vos chèques cadeaux.

C’est quoi les chèques cadeaux Shopping Pass ?

Un chèque cadeau Shopping Pass
Un chèque cadeau Shopping Pass

Pour mieux satisfaire les clients et les salariés, Shopping Pass propose des chèques cadeaux très pratiques. Grâce au partenariat du site avec de nombreuses boutiques partenaires, vous pouvez profiter de votre chèque cadeau sur les marques les plus réputées et ainsi effectuer vos achats dans les magasins et les sites e-commerce affiliés partout en France.

À quoi servent les chèques cadeaux ?

Que vous soyez bénéficiaires ou CE, les chèques cadeaux offrent de nombreux avantages, comme le fait de :

  • Acheter des produits en plus sans trop dépenser vos sous
  • Faire des économies grâce aux remises
  • Avoir accès à tous les produits dédiés

Comment obtenir des chèques cadeaux Shopping Pass ?

Pour pouvoir obtenir des chèques cadeaux de chez Shopping Pass, il est d’abord nécessaire de se rendre sur le site et de choisir votre statut.

Vous pouvez également contacter directement les responsables du site web pour avoir les informations essentielles à votre requête. En effet, des équipes professionnelles et dynamiques sauront vous répondre et vous guider pour faciliter les démarches à entreprendre.

Cependant, si vous êtes CE ou CSE, vous avez différents types de bons d’achat disponibles à proposer à vos employés. Or, que ce soit pour vous ou vos équipes, vous pouvez profiter des avantages incontestables tout en améliorant vos relations professionnelles et l’attraction de votre entreprise.

Quant aux bénéficiaires, réjouissez-vous des bons plans proposés sur le site de sorte à pouvoir alléger vos dépenses pour vos achats.

Comment utiliser un chèque cadeau Shopping Pass sur internet ?

Rangez votre carte bleue : payez avec vos chèques cadeaux sur internet !
Rangez votre carte bleue : payez avec vos chèques cadeaux sur internet !

Utiliser votre chèque cadeau Shopping Pass sur internet n’est pas difficile. Pour ce faire, vous devez avant tout dénicher quel site e-commerce prend en compte le paiement avec un chèque cadeau Shopping Pass. Une fois que vous avez les informations sur la page, vous n’avez plus qu’à vous y rendre et de suivre les directives mises en avant sur le site partenaire.

Vous avez ensuite la possibilité d’envoyer votre bon d’achat en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse de la boutique et de profiter pleinement de vos produits achetés. Pour toute information, n’hésitez pas à demander conseil aux responsables de la boutique e-commerce.

Comment faire prolonger les chèques cadeaux Shopping Pass ?

La date de péremption de votre chèque cadeau Shopping Pass approche à grands pas alors que vous n’avez pas encore le temps d’effectuer vos courses ? Pas de soucis, il est entièrement envisageable de prolonger la date de votre chèque cadeau Shopping Pass. Vous pouvez ainsi le rendre à votre entreprise et l’échanger contre un autre chèque plus récent. Ainsi, vous pourrez prolonger la durée de vie de vos chèques cadeaux.

Que faire en cas de chèque cadeau Shopping Pass périmé ?

Dans une procédure normale, les chèques cadeaux périmés ne peuvent être ni échangés ni repris une fois que leur date de validation est achevée. Par contre, en les rendant à votre CSE dans les 3 mois avant leur péremption, vous pouvez les remplacer et votre CSE vous remettra alors un nouveau chèque.

Ainsi, n’attendez pas que vos chèques cadeaux périment ! Utilisez-les ou faites-les remplacer avant leur péremption.

Où sont acceptés les chèques cadeaux Shopping Pass ?

Les Chèques cadeaux Shopping Pass peuvent être utilisés dans toutes les régions de la France Métropolitaine et aussi DOM-TOM. En revanche, pour pouvoir effectuer vos achats avec des chèques cadeaux, il est indispensable de voir les magasins et les enseignes partenaires où vous pouvez faire vos courses.

Quelles sont les enseignes partenaires des chèques cadeaux Shopping Pass ?

Pour mieux servir sa clientèle, Shopping Pass élargit son partenariat en collaborant avec des entreprises potentielles. Le site œuvre généralement avec plus de 350 enseignes nationales, dont parmi les plus populaires sont RIU Paris, Montres and Co, CCV Vêtements et Chaussures… Et afin de vous satisfaire, il est possible de profiter des offres et des réductions proposées par l’enseigne dans les Carnets Chèques Cadeaux CE.

Vous pouvez consulter ici la liste des entreprises partenaires du réseau Shopping Pass.

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *