Les inspirations de looks de rentrée

C’est la fin des vacances et le moment de reprendre le chemin du bureau. C’est en même temps l’occasion de tester des pièces inédites et de créer des looks sensationnels pour le mois de septembre. Ceci ne veut pas dire qu’on laisse tomber tout le vestiaire de la saison estivale, mais on y ajoute un petit twist. Entre sportswear, allure bois et minimaliste, on ose l’inhabituel. Voici toutes les tendances modes pour cette nouvelle rentrée. À lire absolument si vous ne désirez pas rester sur la touche.

Des couleurs coordonnées pour une rentrée en entreprise

homme au travail dans un bureau

Lors d’une rentrée, on a souvent besoin de s’affirmer. Pourquoi ne pas porter une chemise blanche sur un pantalon chino ? Carrément la classe et en plus ça fait sexy. Mais si vous le désirez, sachez qu’il est également possible de miser sur les couleurs. Tiens, pourquoi ne pas porter un pantalon droit sur une veste velours côtelé doublé de mouton ? Vous pouvez également choisir un look classique de couleur blanc sur bleu ou tout simplement marier les couleurs terre et le classique noir et blanc.

Le Preppy cool

Pourquoi ne pas adopter un look Preppy dès le premier jour de la reprise ? Vous ferez incontestablement bonne impression. Vous allez avoir l’air décontracté et à l’aise en toutes circonstances. Ce look tendance sportswear fait référence à un courant de mode des années 50 aux États-Unis. Adopter ce style pour un effet Preppy cool garantie.

Lisez aussi :  Solution clé en main de livraison de plateaux repas

La fashionista branchée

Pour arborer un look de fashionista branchée, il faut mettre des vêtements et accessoires argentés.  Commencez donc par choisir un imper qui soit plus grand que vous. L’objectif est d’avoir un look oversize. Choisissez ensuite des lunettes dotées de montures transparentes légèrement teintées. Impossible de passer inaperçu. Même votre patron risque de vous complimenter.

La Flower Power

Fan des motifs floraux ? Vous allez en jeter avec plein de combinaisons. Optez pour la couleur écarlate comme couleur dominante. En effet, elle fait adulte et jeune en même temps, de quoi avoir un air mature sans paraître plus vieux que votre âge. Optez pour des lunettes de votre choix qui reflètent votre personnalité. Choisissez en bas une jupe ou un pantalon avec des motifs en fleurs tropicales. Le résultat donnera un look original et tendance.

Un look Preppy rock

Vous savez comment arborer un look Preppy cool. Place maintenant au look Preppy vintage pour les fans du rock. Mettez un tee-shirt à message qui traduit clairement ce que vous pensez de la reprise du travail. Associez-le avec une jupe en simili cuir brodée de fleurs sur les côtés. Pour votre gouverne, les fleurs ne sont pas réservées qu’au printemps. Vous ne regretterez donc pas votre investissement. Pour les chaussures, choisissez une paire de derbies à plateforme. Enfin, pour le haut, enfilez une veste en jean un peu over size. En ce qui concerne les garçons, le tee-shirt avec le message pourra être porté sur un chino. Le look parfait pour fasciner les filles.

Lisez aussi :  Comment bien choisir une montre homme de marque ?

Un look classique de choix pour la rentrée

groupe d'ado

Vous désirez être chic et cool dans le cadre de la rentrée ? Portez une blouse rouge vif à motif ou à fleurs. Choisissiez une paire de tennis blancs pour un mariage parfait entre le rouge et le blanc. Si vous désirez une inspiration plus automnale, vous pouvez vous passer de la paire de baskets et choisir des bottines à lacets de couleur blanche toujours. Prenez soin de retrousser un peu votre pantalon afin de laisser paraître vos jolies chaussures.

Bon shopping de rentrée !

Qui a dit que pour la rentrée, il fallait complètement mettre de côté tous les vêtements de l’été ? Avouez-le. Vous êtes très tenté de prolonger le plaisir de porter vos robes fluides et vos sandales. Vous pouvez les garder et les mixer avec des tenues d’automne. Osez ce qui est inhabituel pour surprendre votre entourage et vos collègues. Opter pour le pantalon chino ou le Preppy et pour les filles allez-y à coup de jupe plissée, de robe droite, de tailleurs pantalon et de mini-jupe d’inspiration sixties. N’oubliez pas d’acheter pour votre garde-robe du matelassé, du cuir, de la fausse fourrure et du velours, ces matières tant originales qui sont sous-cotées.

La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.