Lou Blitz vous propose de découvrir l’art sexy avec ses portraits de femmes nues

Visiter une galerie d’art, c’est visiter l’univers artistique des artistes à l’origine de toutes les œuvres que vous allez pouvoir découvrir. De la nature morte jusqu’aux portraits de femmes nues en passant par des paysages balnéaires ou de l’abstrait, plusieurs sujets peuvent ravir le cœur des intéressés. En ce qui concerne ceux de Lou Blitz, plongez-vous dans son engouement pour l’art sexy !

 

Qui est Lou Blitz, créateur de portraits de femmes nues ?

 

Lou Blitz aussi connu sous le nom de Daniel Robert est un créateur. Et comme tous les créateurs, il ne manque pas d’imagination. S’il a longtemps été à l’origine de nombreuses campagnes publicitaires des années 80 et 90, le voilà désormais plongé dans un tout autre domaine artistique : l’art nouveau. Nous pouvons aussi considérer cela comme de l’art sexy puisque toutes ses créations sont des portraits de femmes nues.

 

Féministe avant même que le féminisme ne prenne une place majeure dans la société actuelle, il peut être perçu comme l’un des avant-gardistes de son temps ! C’est en transformant la femme-objet en femme-sujet qu’il impose son art sexy dans de nombreux lieux : galeries, commerces, hôtels, maisons de particuliers…

 

Le but principal de cet artiste qu’est Lou Blitz est de proposer des portraits de femmes nues sur lesquels apparaît une certaine dose d’érotisme tout en dévoilant un aspect caractériel de celles-ci. Si ce type d’art peut être rejeté par certaines personnes, il est loué par de nombreuses autres. Photographiées ou dessinées par lui, toutes ces femmes racontent une histoire particulière ; c’est ce qu’il démontre avec cet art sexy.

Lisez aussi :  Bébé Reborn Avatar : quelles sont ces poupées ?

 

Son expérience créative demande une ouverture d’esprit qui, de toute façon, doit être essentielle pour réaliser une ode à la femme au travers d’un art sexy.

 

L’art sexy au service de toutes les envies

 

Les portraits de femmes nues réalisés par Lou Blitz, bien qu’appartenant à l’art nouveau, n’ont rien d’étonnant. Non pas parce qu’ils n’ont rien d’intéressant, bien au contraire, mais parce qu’ils sont la continuité d’un art sexy qui a longtemps été créé dans les siècles passés. N’oublions pas « L’Origine du Monde » de Gustave Courbet !

 

Si les représentations féminines et les techniques utilisées étaient différentes, elles sont néanmoins liées par un seul et même objectif : déchaîner les passions et raviver les esprits. Oui, des portraits de femmes nues comme ceux de Lou Blitz font partie d’un art sexy qui nécessite de prendre du recul sur les sujets de façon à y voir certaines symboliques, certains messages. L’un des avantages principaux de ce type d’art est qu’il peut plaire à différentes personnes sans qu’elles aient le même avis ou le même ressenti sur le sujet.

 

L’art sexy est bel et bien au service de toutes les envies… Qui que vous soyez, quoi que vous aimiez dans les portraits de femmes nues, vous pouvez forcément trouver dans les galeries de Lou Blitz des créations qui répondent à votre esprit.

 

Comment mettre en valeur l’art sexy de Lou Blitz ?

 

Les portraits de femmes nues de cet artiste sont des objets d’art sexy que vous pouvez facilement accrocher dans divers espaces. Là est l’un des avantages de l’art nouveau : plein de couleurs, il ajoute de la gaieté. Plein de symboles, il invite au voyage.

Lisez aussi :  Le camping en bord de mer en Vendée (85)

 

Dans une chambre spacieuse, au-dessus d’un fauteuil club, dans une salle à manger ou dans une bibliothèque, dans une entrée ou dans une salle de restaurant… De nombreux endroits peuvent accueillir une œuvre d’art sexy de Lou Blitz ! Si vous aimez les décorations modernes et contemporaines, si vous avez une décoration intérieure sobre ou par laquelle se mêlent divers objets et nombreuses couleurs, vous pouvez trouver parmi les portraits de femmes nues la prochaine touche originale et féminine qui composera votre intérieur.

 

Lou Blitz ne veut pas un art sexy provocant mais inspirant ! Les portraits de femmes nues qu’il crée sont des preuves du caractère affirmé de toutes celles qui portent le monde et qui par leur corps émane une grande sensualité.

 

 

La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.