Les trois sources de trafic les plus rapides pour booster le trafic

Vous avez besoin de générer du trafic, rapidement ? Dans cet article, nous allons aborder trois techniques qui fonctionnent en quelques heures ou quelques semaines seulement. Ces techniques peuvent aider à redonner vie à un site Web sans trafic.

Six heures : Le trafic par paiement au clic

Le trafic par paiement au clic (PPC) est le moyen le plus rapide d’augmenter le trafic sur votre site Web. Vous n’avez pas besoin de vous soucier des caprices des moteurs de recherche ou d’attendre que votre marque soit établie. Tout ce que vous avez à faire est de sortir votre carte de crédit et de laisser le trafic affluer.Bien sûr, ce n’est pas si simple.

  •  Tout d’abord, vous devez établir des listes de mots clés correspondant à ce que les gens sont susceptibles de taper. 
  • Ensuite, vous devez rédiger des annonces convaincantes qui inciteront les gens à cliquer.
  • Enfin, vous devez installer un logiciel de suivi qui vous permettra de détecter exactement le ou les mots-clés qui donnent des résultats.
  • Une fois ces trois étapes franchies, activez votre campagne et regardez le trafic affluer.

Deux semaines : La méthode du  Bum Marketing

Bien que cette méthode ne fonctionne pas systématiquement en deux semaines, elle le fait assez souvent. La méthode du “marketing des clochards” est ainsi nommée parce qu’elle est censée être si simple que même un clochard dans la rue pourrait la pratiquer.

  • Trouvez des mots-clés qui ont moins de 10 000 résultats de recherche exacts concurrents. Écrivez un article pour ce mot-clé. Publiez-le dans un répertoire d’articles.
  • Avec le PageRank du répertoire, l’article devrait facilement dépasser le reste de la concurrence, à condition qu’il n’y ait pas de sites super puissants parmi les 10 000 concurrents.
  • Veillez à cibler des mots-clés qui font l’objet d’au moins 1 000 recherches par mois. Pour réussir cette technique, il faut rédiger de très nombreux articles, et pas seulement un ou deux.
Lisez aussi :  Les avantages du filtre de lumière bleue pour PC

Une à quatre semaines : Trouver un accord de joint-venture

Trouver et lancer un accord JV prend un peu plus de temps, mais peut être très lucratif. Un accord JV signifie essentiellement que quelqu’un d’autre accepte de promouvoir votre produit. Il envoie deux à quatre e-mails à sa liste pour faire votre promotion.

Tout d’abord, vous devez conclure l’accord. La meilleure façon de conclure des accords JV est par le biais d’amis et d’amis d’amis. La deuxième meilleure façon est d’appeler des partenaires potentiels.

Une fois que vous avez un aperçu de l’affaire, vous n’avez pas fini. Vous devez ensuite rédiger des e-mails, créer des pages de destination personnalisées et créer des codes de suivi pour vous assurer que votre partenaire sera payé.

Du début à la fin, le lancement d’un accord JV peut prendre entre une et quatre semaines.

Chacune de ces méthodes, si elle est bien exécutée, peut apporter beaucoup de trafic. Vous pourriez gagner votre vie à plein temps rien qu’en utilisant correctement ces techniques. Ne sautez pas d’une technique à l’autre, mais choisissez-en une, engagez-vous à l’appliquer et allez jusqu’au bout.

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.