Superencontre, c’est quoi ? Avis sur ce site de rencontre

Trouver l’âme sœur sur internet est possible par le biais de plusieurs sites de rencontres. Parmi la panoplie de possibilités existantes, figure Superencontre. Il s’agit d’une plateforme de rencontre qui se distingue de toutes les autres à travers plusieurs options très intéressantes. Alors, que faut-il savoir sur cette dernière ? Découvrez notre avis sur le sujet dans cet article !

Superencontre, qu’est-ce que c’est ?

Superencontre est un site de rencontre en ligne sur lequel sont inscrites des personnes désirant faire des rencontres sérieuses. Superrencontre est gratuit et donc ouvert à tous. Une fois l’inscription faite, vous pouvez décider si votre profil sera public ou privé. Cela vous permet de limiter ou non, les personnes qui auront accès à votre statut.

Quelques fonctionnalités proposées par le site de rencontre :

  • Inscription gratuite et rapide grâce à son interface ergonomique
  • Créer son compte juste avec une photo et une description
  • Opter pour un profil public ou privé selon vos préférences
  • Faire une recherche parmi les membres du site
  • Echanger avec une des célibataires à proximité ou non de chez vous

Superencontre propose aussi un mode VIP, qui permet d’augmenter vos chances de retrouver votre âme sœur. Avec cette option, vous avez donc plus de chance de faire des rencontres sérieuses.

Lisez aussi :  Qui est Kimberly Anne Scott ?

Comment s’inscrire et se connecter à Superencontre ?

Pour vous connecter à ce site de rencontre, il vous suffit de vous rendre sur le site web qui est accessible gratuitement en ligne. Pour cela, suivez ces instructions :

Avantages de Superencontre

Superencontre présente de nombreux atouts par rapport à la concurrence des applications de rencontre. Les peincipaux avantages de Superencontre concernent la sécurité des données des utilisateurs inscrits et biens d’autres aspects.

Sécurité des données des utilisateurs

Par le biais du protocole HTTPS, Superencontre arrive à assurer la protection et la confidentialité des données de ces utilisateurs. Vous pouvez donc être rassurés, car les données sont privées et très bien protégées. De plus, Superencontre utilise un système évolué de cryptage pour préserver la sécurité des données de ces derniers.

Offre intéressante d’un mode VIP payant

L’un des avantages d’utiliser le mode VIP payant de Superencontre est que votre profil apparaîtra en premier dans les résultats de recherches. Ensuite, si vous décidez d’envoyer des messages à un célibataire, les vôtres seront prioritairement positionnés. Mieux, votre profil sera affiché en sélection sur la page d’accueil du site.

Notre avis sur le site de rencontre en ligne Superencontre

Sur le site se retrouvent très peu de profils non renseignés, cela aide donc la majorité des personnes à consulter des profils bien remplis, et ce dans le but d’avoir une idée plus claire de l’identité de ces derniers. Par ailleurs, le site regorge d’un taux bien élevé de personnes inscrites. Ce qui augmente considérablement vos chances de trouver un partenaire. Ceci est sûrement dû au fait que l’inscription est gratuite.

Lisez aussi :  Comment organiser un safari de luxe en Tanzanie ?

L’espace de rencontre de Superencontre est doté d’une interface non seulement facile, mais comprend aussi des outils simples et très adaptés. Il dispose également du coin Chat instantané (messagerie) qui permet aux nouveaux inscrits de commencer directement des dialogues.

L’accès gratuit à Superencontre est à la fois un avantage, mais aussi un inconvénient : contrairement à certaines plateformes gratuites uniquement pour les femmes, il peut y avoir plus de concurrence parmi la gent masculine sur Superencontre. SI vous êtes un homme, il peut donc être plus difficile de vous démarquer de la concurrence.

Fort heureusement, il existe le mode VIP payant qui est de 10 euros par mois. Cette option augmente les chances d’une personne de rencontrer l’amour. Elle est donc intéressante sur ce site gratuit. Alors, si vous prévoyez de faire une rencontre sérieuse et rapide, Superencontre est un bon choix à faire. Seulement, si vous êtes habitué aux applications de rencontre modernes avec abonnement (Tinder, Fruitz), ne vous attendez pas à trouver une plateforme aussi aboutie.

ALLER SUR LES SITES DE RENCONTRE

Les sites de rencontres tels que https://www.superencontre.com/ permettent de rencontrer l’âme sœur caché derrière son ordinateur. Cela peut-être une bonne solution lorsqu’on est très pris, ou lorsqu’on est tout simplement très timide. L’avantage des sites de rencontres, c’est qu’il nous permet de sélectionner des profils qui nous intéressent mais que l’on aurait peut-être jamais osé aborder si on l’avait croisé dans la rue, ou bien que l’on aurait tout simplement jamais croisé. Néanmoins pour bien mener sa barque et trouver son compagnon idéal il faut prendre en compte certaines règles.

Lisez aussi :  É majuscule : comment le faire sur clavier ?

Conseil n°1 : Bien créer son profil

Lorsqu’on se rend sur un site de rencontre il est primordial de bien créer son profil. Il faut avoir à l’esprit qu’un prétendant rencontré en ligne, si ça matche, on finira par le rencontrer. Voilà pourquoi il est complètement inutile de mentir, que ce soit sur son âge, sur son physique ou sur ses passions. Rien de plus décevant que de se rendre à un rendez-vous et la personne en face de vous à 30 ans de plus que sur la photo du profil. Vous pouvez être sûr que cette personne ne vous recontactera plus.

Conseil n°2 : Etre patient

Lorsqu’on est inscrit sur un site de rencontre on pense qu’en un claquement de doigts on trouvera plusieurs prétendants qui brûleront de passion pour nous au premier regard. C’est faux. Il ne faut pas être pressé, et prendre le temps de connaître les profils qui vous aborde. Certains profils peuvent vous donner l’impression de ne pas être intéressants mais rien ne vous empêche de discuter, peut-être que derrière ce profil un peu gauche se cache votre futur(e) conjoint(e). Tout le monde n’est pas à l’aise avec le fait de devoir se mettre en avant sur un site de rencontre.

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.