Qui est Yvette Prieto ?

Belle, talentueuse et surtout richissime, Yvette Prieto est sans doute la plus grande conquête de Michael Jordan, le célèbre joueur de la NBA. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est en effet l’épouse du joueur de basket-ball et un mannequin cubano-américain à succès. De quoi être fier ! Découvrez en plus sur cette célébrité.

Petit rappel sur la vie de Yvette Prieto

Née à Cuba en 1979, Yvette Prieto a grandi à Miami et est aujourd’hui mannequin de profession. Elle s’est mariée en Avril 2013 à l’une des légendes du basket-ball, mariage auquel étaient invitées les figures iconiques de l’univers de la mode et du sport.

En effet, l’histoire a retenu le couple pour s’être rencontrés dans un club en 2007 alors que la jeune femme dansait. Dès lors, Yvette Prieto est devenue la prunelle des yeux de Jordan, avec qui elle a eu des jumelles, Victoria et Ysabel. Elle a également à sa charge les trois premiers enfants du joueur Marcus, Jeffrey et Jasmine issus d’une union précédente. Notons que ces derniers sont aujourd’hui des adultes.

Fortune nette de Yvette Prieto

Avant son mariage, Yvette Prieto détenait une valeur nette très importante. Puisqu’elle avait déjà une profession, elle a pu se hisser au rang de millionnaire avec une fortune évaluée à près de 5 millions de dollars. En plus de cette somme colossale, elle partage les 1,7 milliard de dollars de son époux Michael Jordan.

Parcours professionnel de Yvette Prieto

Avant sa carrière de mannequinat à succès, la jeune femme travaillait dans l’entreprise industrielle de son père. Toutefois, elle y claqua la porte afin de poursuivre son rêve. Yvette a fait la une de plusieurs magazines et shows dont certains pendant la Mercedes-Benz Fashion Week, bien qu’elle ne soit pas une férue des réseaux sociaux. Elle a également été en collaboration avec de grands designers de la mode dont Alexander Wang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *