Comment calculer le pourcentage de compatibilité amoureuse par signe astrologique ?

La compatibilité dans un couple implique que les deux partenaires comprennent et respectent la façon de vivre et les objectifs de l’autre. Les deux partenaires se plaisent réellement à vivre ensemble sans se soucier de ce que leur partenaire devrait changer.

Dans une relation compatible, les deux conjoints peuvent avoir des profils différents, mais auront tendance à partager les mêmes points de vue sur plusieurs éléments fondamentaux qui déterminent la manière dont ils souhaitent partager leur vie. Vous voulez avoir une idée de la façon de calculer le pourcentage de compatibilité amoureuse par signe astrologique ? Lisez les quelques lignes de cet article.

Compatibilité amoureuse : que vous apprend le signe solaire et lunaire 

Les signes solaire et lunaire sont des indicateurs potentiels de la compatibilité amoureuse deux individus.

Signe solaire

La plupart des gens savent quel est leur signe solaire et celui de leur partenaire potentiel. Vos signes solaires sont un aspect important dans la détermination de votre pourcentage de compatibilité amoureuse et signe astrologique

Regardez dans quel élément (signe d’eau, d’air, de feu ou de terre) se situe chaque signe solaire. Les signes du même élément ont tendance à avoir une compatibilité naturelle. Si une personne dont le signe solaire se trouve dans le même élément que le vôtre peut être un signe positif, une personne dont le signe solaire est exactement le même que le vôtre peut créer trop de bonnes choses. 

Lisez aussi :  Tout savoir sur l'avocat commis d'office

Signe lunaire

Votre signe lunaire est l’autre moitié de votre personnalité et est tout aussi important dans la détermination de la compatibilité. Votre signe lunaire indique vos désirs, sentiments, peurs et émotions les plus profondes. Votre signe lunaire exprime ce que vous ressentez, mais que vous ne pouvez souvent pas expliquer. Considérez la compatibilité du signe lunaire de la même manière que celle du signe solaire.

Pourcentage

Calcule du pourcentage de compatibilité amoureuse par signe astrologique 

Il existe une multitude d’approches utilisées par les astrologues pour déterminer le pourcentage de compatibilité amoureuse par signe astrologique. Les astrologues étudient la synastrie, les cartes composées et les points médians pour trouver la meilleure compatibilité pour leurs clients. Bien que ces méthodes puissent être complexes et rigoureuses, même les astrologues les plus expérimentés calculent toujours la compatibilité par signe solaire.

Le signe solaire dépend de la date de naissance, c’est-à-dire de la position du soleil au moment de votre naissance et représente votre personnalité. La méthode la plus utilisée pour évaluer la compatibilité est celle de l’élément : un signe de feu, de terre, d’air ou d’eau est toujours le mieux adapté à votre personnalité. 

Cependant, tout comme votre compréhension de l’amour évolue, votre compréhension de l’astrologie évolue également. Si les signes solaires, les carrés et les éléments sont un bon point de départ, pour une lecture complète de la compatibilité, vous devez examiner l’ensemble de votre carte du ciel et de celle de votre partenaire potentiel. Si vous connaissez votre heure de naissance, vous pouvez faire votre thème astral en effectuant une recherche rapide sur Internet. 

Lisez aussi :  7 signes qu'envoie une femme amoureuse

Le calcul du pourcentage de compatibilité amoureuse nécessite le prénom, la date de naissance, la ville de naissance et le sexe de chaque partenaire. Il existe aujourd’hui plusieurs sites ou calculateurs de pourcentage fiables qui vous faciliteront la tâche pour le calcul. Il vous suffit juste de renseigner vos informations.

Mais sans connaître l’heure et le lieu de naissance, notez que le taux que vous obtiendrez ne sera qu’une indication. Il peut y avoir une différence allant jusqu’à 25% ou 30% dans certains cas avec le taux réel, celui qui correspond aux coordonnées réelles de naissance avec l’heure et la ville connues.

La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.