Qui est Hicham Bendaoud ?

Hicham Bendaoud est marié à la chanteuse Vitaa depuis 2010. C’est un personnage qui se montre peu sur les réseaux sociaux, en particulier avec son épouse. Avant février 2020, on ne disposait d’aucune image le montrant clairement. Heureusement que le match PSG/Montpellier et les interventions de la chanteuse elle-même ont pu dévoiler un tout petit peu le mystère autour de Hicham.

Biographie de Hicham Bendaoud ?

Hicham Bendaoud est le mari de la célèbre chanteuse française Vitaa. Il s’affiche rarement sur les réseaux sociaux ou sur le tapis rouge. Ces différentes images sur les réseaux ne le montrent que de profil ou de dos. Il faut dire que le couple a choisi de garder très privée leur vie. Cependant, on sait qu’il se sont rencontrés alors que Vitaa avait 25 ans et Hicham 30 ans.

C’est en février 2020, au cours d’un match de football que le public découvre pour la première fois le visage du mystérieux mari de la chanteuse Vitaa, à ses côtés. Les deux amoureux sont mariés depuis 2010 et ont deux fils :

  • Liha né en août 2011
  • Adam né en octobre 2014

Hicham Bendaoud : une vie amoureuse reconstruite

La chanteuse Vitaa a révélé en 2017 qu’avant de conquérir son cœur, Hicham Bendaoud avait une vie antérieure. En effet, il avait déjà des enfants et était séparé de sa femme. Malgré cela, il a su faire connaitre l’amour à sa femme actuelle qui dit voir dans ses yeux la véritable elle et non l’artiste. Vitaa est donc tombée follement amoureuse de Hicham Bendaoud.

Elle le prouve plusieurs fois à travers son discours lors de sa dernière victoire de la musique, ou à travers les différentes interviews où elle le mentionne. Les deux amoureux différencient très bien vie privée et vie professionnelle. Hicham Bendaoud continue toutefois de rester très discret, malgré le fait que son visage soit déjà connu de tous.

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *