Présentation de la chaîne YouTube Crypto Zombie

L’univers de la crypto regorge de sources d’informations, il est parfois difficile de savoir à qui se fier, surtout pour les débutants. Il existe de nombreux sites internet, des groupes Telegram ou Discord, des profils twitter ou encore des chaînes YouTube.

Investir dans les cryptomonnaies

Si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, de nombreux éléments sont à prendre en compte avant de vous lancer. Parmi ces éléments, l’un des plus importants est le choix de la plateforme que vous allez utiliser. Vous pouvez opter pour l’utilisation d’une plateforme d’exchange, il en existe de nombreuses. Nous vous recommandons de consulter la sélection des meilleures plateformes de trading pour 2022 du site d’actualité crypto Cryptonaute. 

Si vous ne vous sentez pas prêt à vous lancer seul dans le vaste monde de la cryptomonnaie, une bonne option peut-être de rentrer en contact avec un professionnel. Pour cela, vous pouvez contacter un broker certifié dans votre pays. Le site bitiQ vous propose de vous mettre en relation avec un expert certifié. 

La chaîne YouTube Crypto Zombie

Dans cet article nous avons décidé de faire la présentation d’une chaîne YouTube qui a attiré notre attention car nous la trouvons d’un bon niveau et assez objective. La chaîne YouTube Crypto Zombie est sans doute l’une des meilleures chaînes YouTube sur le thème des cryptomonnaies que vous puissiez trouver sur internet. Elle propose des analyses claires, facilement compréhensibles par les débutants, mais tout de même assez poussées et réalistes. 

Lisez aussi :  10 outils indispensables à tout freelance

Francophone : consultez un chaîne YouTube en anglais pour progresser

Attention cependant, Crypto Zombie est une chaîne YouTube américaine, elle n’est malheureusement disponible qu’en anglais. Si vous avez un niveau intermédiaire dans la langue de Shakespeare, cela peut être un bon moyen de progresser à la fois en anglais et dans vos connaissances en termes d’investissement crypto. Souvenez-vous qu’il est essentiel de vous informer si vous voulez progresser et que si vous voulez vraiment devenir un expert de la crypto, vous allez un jour ou l’autre être dans l’obligation de maîtriser un minimum l’anglais. Beaucoup de contenus sur les cryptomonnaies de ne sont disponibles qu’en anglais. Nous pensons bien sûr à des influenceurs importants sur la cryptomonnaie comme la chaîne YouTube Crypto Zombie mais aussi aux Whitepaper des projets crypto, à leurs sites internet, à de nombreuses newsletters, des articles de médias importants et incontournables comme ceux du journal le Coin Telegraph, des pages twitter, des groupes Telegram ou Discord. 

Rassurez-vous, il existe de nombreux médias de qualité en français qui peuvent tout à fait suffire pour vous initier aux cryptomonnaies et vous familiariser petit à petit avec certains termes anglophones qui sont utilisés aussi en français. Cependant, avec le temps vous serez obligé de vous intéresser à des contenus en anglais, autrement vous serez condamné, dans beaucoup de cas, à ne pouvoir obtenir que des informations de seconde main, sans pouvoir analyser les projets des blockchains par vous-même, directement à la source de l’information.

La chaîne Crypto Zombie, comme de nombreux autres médias qui proposent des contenus liés aux cryptomonnaies, peut sans doute vous aider dans votre stratégie d’investissement crypto. Souvenez-vous tout de même que cette chaîne ne donne pas de conseils en matière d’investissement. Il est illégal de donner des conseils en matière d’investissement si l’on n’est pas un professionnel agréé. Les personnes qui consultent les vidéos de la chaîne restent donc seuls responsables des risques qu’ils encourent lorsqu’ils choisissent d’investir dans des cryptomonnaies ou des actifs numériques.

Lisez aussi :  10 outils indispensables à tout freelance

La chaîne YouTube Crypto Zombie en chiffre

La chaîne YouTube possède plus de 237 000 abonnés et beaucoup d’entre eux suivent la chaîne régulièrement. Parmi les vidéos postées récemment sur la chaîne, la plupart d’entre elles totalisent plus de 30 000 vues et atteignent parfois 40 000 vues. La chaîne est active depuis 2017 et totalise 30 450 232 vues. La chaîne YouTube publie beaucoup de vidéos avec approximativement 5 ou 6 vidéos par semaine. Plus de 1 120 vidéos ont été publiées sur la chaîne au total et elle fait partie du Top 1% des chaînes YouTube les plus regardés. Il s’agit donc d’une référence pour de nombreuses personnes dans la communauté crypto. Consultez ces statistiques en live sur le site NoxInfluencer

Contenu de la chaîne YouTube Crypto Zombie

Crypto Zombie, traite de l’actualité du bitcoin, des alt-coins et des crypto-monnaies. On y trouve des discussions sur des cryptomonnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum et sur la technologie blockchain. 

Bitcoin

Des interviews y sont organisées avec des responsables ou des développeurs appartenant aux meilleurs projets crypto et avec les meilleurs experts. Les sujets importants qui font l’actualité ou qui sont les plus pertinents sont présentés dans l’espace fintech. Il y a également une Playlist avec des vidéos du canal dans laquelle les tutoriels les plus intéressants sont proposés. Les vidéos sont de qualité en termes de contenu, mais aussi en termes d’image puisque vous pouvez regarder les vidéos de la chaîne en 4K. Les vidéos sont soigneusement découpées en section pour en faciliter le visionnage. 

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.