Comment se faire livrer des glaçons à Paris pour un évènement d’entreprise ?

Même lorsque la finalité d’un évènement d’entreprise n’est pas toujours la détente, prévoir un rafraîchissement pour les invités reste malgré tout une nécessité. Pour réussir la préparation de ces collations, il existe un élément à ne pas oublier : les glaçons. Heureusement qu’à Paris, leur offre est si grande que vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les fournisseurs. Tout ce que vous avez donc à faire, c’est de contacter l’un d’entre eux et de demander à vous faire livrer des glaçons. Voici comment lancer votre commande.

Passer commande chez des prestataires en ligne

Quel que soit le type d’évènement d’entreprise que vous avez l’intention d’organiser, vous pouvez bénéficier d’une livraison glaçon paris fiable en utilisant les performances de l’Internet en votre avantage. Concrètement, grâce à cet outil, vous pouvez même après avoir lancé votre commande 1 à 2 jours avant le jour J être certain d’être livré à temps.

C’est d’ailleurs le délai à respecter lorsque la quantité de la commande est importante et si vous ne souhaitez pas avoir à faire face à une situation de retard de livraison. Ces exigences n’affectent en rien le fait que lancer votre commande via un prestataire en ligne soit l’option la plus simple.

En effet, la seule obligation qui vous incombe, c’est de vous rendre sur le site web de l’un de ces fournisseurs, de donner les détails en ce qui concerne la date, l’horaire et la quantité des glaçons puis de laisser le professionnel se charger du reste.

Lisez aussi :  Quelles activités faire lors d'un team building ?

Se rendre dans une structure de livraison de glaçons

Bien qu’avec internet la procédure de demande de livraison glaçon semble plus simple et plus rapide, il faut avouer que celle-ci n’est gage d’aucune fiabilité. Ayant opéré en ligne, il est en effet possible que vous vous trompiez sur le professionnalisme du prestataire.

C’est pour éviter les conséquences liées à un tel défaut de compétences que certaines structures préfèrent la méthode classique pour commander des glaçons. Cette alternative semble un peu dépassée, mais elle reste à certains niveaux un moyen sûr d’éviter les mauvaises surprises. Vous avez la chance de voir l’environnement dans lequel les glaçons sont produits. De plus, vous bénéficiez de la possibilité de pouvoir échanger avec les prestataires afin de procéder si possible à des négociations de prix.

Se faire livrer des glaçons à Paris : quels types de glaçons commander ?

Pour un évènement d’entreprise, les types de glaçons que vous pourrez commander reposent particulièrement sur la forme de ces derniers. Le plus souvent, la clientèle préfère les glaçons en cube, car ceux-ci fondent à une vitesse lente. Cependant, vous pourrez rompre avec le conventionnel en portant votre choix sur des formats originaux de glaçons.

Ainsi, si vous souhaitez conserver les divers repas réalisés pour l’occasion, vous pouvez préférer les glaçons en forme de grains. Ceux en demi-lune ou en forme de cône sont parfaits si vous souhaitez mettre en avant l’aspect esthétique de votre événement. Ils possèdent toutefois l’inconvénient de fondre assez rapidement.

Pour combler ce défaut, la solution est d’opter pour des bacs isothermes ou de commander des sacs de glaçons de grande contenance. Avec une livraison de 20 kg de glaçons par exemple, vous pourrez rafraîchir durant des heures près de 10 bouteilles de boissons.

Lisez aussi :  Comment gérer son argent intelligemment ?
La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.