Meling s’engage à Rennes

Le Stade Rennais continue de frapper fort sur ce mercato estival. Après les arrivées du défenseur Loic Badé en provenance du RC Lens, puis celle de Kamaldeen Sulemana (Nordsjaelland – Danemark), le club du président Nicolas Holveck, vient de faire signer le latéral gauche Birger Meling.
En réussissant à se mettre d’accord avec le Nîmes Olympique, tout fraichement relégué en ligue 2, le club breton tient là une nouvelle recrue intéressante venant garnir son effectif pour la saison 2021 – 2022.

Le Danois de 26 ans, ayant joué 26 matchs l’an dernier avec les crocos, s’engage pour une durée de trois ans en Bretagne (2024). Il touchera un salaire estimé à 100 000 € par mois.

Un mercato pas encore terminé

Le Club breton, engagé en Ligue Europa Conférence, ne compte pas s’arrêter là, puisque des arrivées au milieu de terrain, notamment un numéro 6, sont encore évoquées. Les noms de Teun Koopmeiners (AZ Alkmaar) et Jens Cajuste (Midtjylland) reviennent avec insistance, et ces rumeurs ont même été confirmées par le président Holveck, ce lundi, sur RMC.

Au registre des départs, le club souhaite encore se séparer de certains éléments. Alors que le départ de l’attaquant M’Baye Niang est clairement souhaité, le Stade Rennais devra gérer du mieux possible le cas du jeune Eduardo Camavinga, au centre de nombreuses rumeurs de transfert depuis de nombreux mois …

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.