Le stylo 4 couleurs personnalisé, l’objet publicitaire qui vous accompagne au quotidien

La campagne marketing est une étape à ne pas négliger pour réussir son business commercial. Pour la réaliser, il n’est pas vraiment obligatoire d’élaborer une technique très professionnelle. Faire le choix d’un objet publicitaire tel qu’un stylo 4 couleurs personnalisé est aussi pertinent. Découvrons les caractéristiques propres de ce stylo et les raisons de l’utiliser au quotidien. 

Comment est présenté ce type de stylo ?

Ce stylo 4 en 1 est un outil incontournable et inséparable des bureaucrates et des étudiants au quotidien. Il propose 4 tiges de couleurs différentes dont le bleu, le vert, le rouge et le noir. Ce sont généralement les couleurs les plus trouvées sur le marché puisque ce sont les essentielles pour les études et le travail. Le stylo est élaboré en plastique transparent ou opaque. 

L’utilisation est très simple. Vous pouvez Voir tous les 4 couleurs BIC en se servant du mécanisme click-in/click-off. Pour d’autres modèles, il est nécessaire de tourner le stylo pour faire marcher le mécanisme.

Les distributeurs proposent différents choix de modèles, de styles et de personnalisation, selon vos besoins. Quant à la personnalisation, vous pouvez choisir d’imprimer votre logo, une image pertinente ou un slogan. PixePrint est un de ces distributeurs qui dispose d’un catalogue diversifié de modèles. 

Les bonnes raisons d’utiliser un stylo 4 couleurs personnalisés 

trois professionnels devant un ordinateur

À l’école, au bureau, quel que soit l’endroit ou le lieu, le stylo 4 couleurs personnalisés présente des avantages d’ordre personnel et professionnel à ne pas négliger. 

Lisez aussi :  Prêts pour voitures d'occasion

Une technique marketing efficace

Dans le domaine professionnel, la publicité constitue un enjeu prometteur pour se démarquer de la concurrence. En effet, offrir ce gadget personnalisé à ses clients, ses partenaires d’affaires, ses employés ou à ses collaborateurs est une stratégie marketing incontournable pour trouver de nouveaux clients. Il est aussi susceptible d’optimiser la notoriété et la visibilité d’une entreprise. Vous pouvez également leur offrir un briquet bic personnalisé en accompagnement, qu’ils soient fumeurs ou non. 

Un excellent support de communication

Le stylo 4 couleurs personnalisés est un support intéressant permettant de réaliser une communication par objet. Le logo imprimé sur le long du stylo transmet un message de manière efficace à une large clientèle. 

À chaque fois que le destinataire utilise le stylo, il se souviendra de votre produit ou de votre service. 

Un cadeau personnel authentique

Mis à part le fait que c’est un cadeau d’entreprise hors du commun, ce goodies personnalisé est également un cadeau personnel très original. Quel que soit le destinataire, écrivain, écolier, étudiant, il reste indispensable en toute situation.  Pensez ainsi à graver leur nom ou un court texte sur sa surface d’impression. 

Un retour sur investissement 

retour sur investissement

Opter pour le stylo 4 couleurs personnalisé est très avantageux sur le plan financier grâce à son tarif réduit. Dans ce cas, la rentabilité de votre activité est garantie. En somme, vous dépensez moins, mais vous gagnez plus. 

Bien choisir un stylo 4 couleurs personnalisé

Pour choisir ce type de stylo, il est essentiel de se baser sur des critères de choix. Prendre ces critères en compte garantit le confort dans l’écriture et le plaisir d’utilisation. 

  • La marque : ce critère est incontournable comme le choix de tout autre produit. Pour trouver le stylo idéal, tournez vers les marques de renom. 
  • La couleur : pour répondre à vos besoins quotidiens, cherchez des stylos équipés des couleurs les plus utilisées. 
  • L’écriture : il faut aussi prendre en compte la pointe du stylo puisque la façon d’écrire de chacun est différente. Ce sont les pointes bombées et les pointes fines qui sont disponibles. 
  • Le cartouche : sur le marché, vous trouverez des stylos avec ou sans cartouche. Si le cartouche est intégré, vous devez recharger l’encre dès que la couleur s’épuise. 
La Force de l'Art

La Force de l'Art

Les rédacteurs de La Force de l'Art travaillent quotidiennement pour rédiger des articles de blog et d'actualité intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.